Présentation générale :
Le dispositif Coach Athlé Santé a été lancé par la Fédération Française d'Athlétisme en septembre 2006 dans le but de mieux répondre aux préoccupations de santé et de loisirs de la société. La FFA propose ainsi une nouvelle pratique destinée à ceux qui recherchent le plaisir ou visent le bien être.
Grâce au développement de ces nouvelles pratiques qui ne cessent de séduire un nouveau public, la Fédération Française d'Athlétisme s'ouvre ainsi de nouveaux horizons. Et s'inscrit plus que jamais dans l'air du temps.

S3 1er tour Interclubs - Firminy

S9 - D10 Coupe de France des spécialités

D10 Finale régionale Equip'Athlé (B-M) - Bourgoin

S16 - D17  Chpts Nationaux Interclubs