Infos de reprise FAC
7 Septembre 2021 - Jean Marc GRANGE (Président d'honneur du FAC)
Infos de reprise FAC
Infos de reprise des entraînements

Même si pour certains les entraînements ont recommencé depuis quelques jours (surtout avec le stage) ou même, pour d'autres, ne se sont presque pas arrêtés, la reprise officielle du FAC se fait cette semaine.

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, pensez à faire très rapidement votre renouvellement d'adhésion en cliquant ICI puis sur la page d'adhésion cliquer sur "J'adhère"

Pour retrouver les différents horaires cliquer ICI

RAPPEL consignes sanitaires applicables actuellement selon les directives du Ministère des Sports reprises par la FFA
Le Pass sanitaire concerne les adultes depuis quelques semaines, y compris pour les entraînements en extérieur sur le stade, et entrera en vigueur le 30 septembre prochain pour les enfants de 12 à 17ans sauf changement d'ici là.
La liberté de chacun d'entre vous n'est point discutable et sans aucune prise de position nous nous devons de vous informer.
Vous retrouverez la totalité du communiqué de la FFA en cliquant ICI

Nous demandons à tous les adhérents qui ont un pass-sanitaire à validité permanente, de nous en transmettre une copie papier, et aux autres de s'assurer par des tests appropriés qu'ils ne sont en aucun cas un danger pour les autres lorsqu'ils viennent sur les stade ou dans nos locaux. Cette recommandation concerne également les accompagnants et c'est de la responsabilité de chacun de la respecter.

S3 1er tour Interclubs - Firminy

S9 - D10 Coupe de France des spécialités

D10 Finale régionale Equip'Athlé (B-M) - Bourgoin

S16 - D17  Chpts Nationaux Interclubs