Bonjour et merci pour votre adhésion au FAC pour la saison 2023-2024

Pour vous qui êtes nouveau au club, nous sommes très heureux de vous accueillir dans la grande famille du FAC et pour vous qui avez renouvelé votre adhésion, merci pour votre fidélité.

Voici quelques informations importantes:

Licence : Nous allons traiter votre adhésion le plus rapidement possible, mais cela peut demander quelques jours en fonction de la disponibilité de nos bénévoles et du nombre de dossiers à valider.
Toutefois si vous n'avez pas reçu de message de la FFA concernant votre création (ou vos créations) de licence dans les 10 jours, merci de nous le signaler par email à l'adresse : licence@fac-athle.fr
Lorsque vous recevez le message de la FFA indiquant la création de licence, il est indispensable d'aller sur votre espace licencié pour valider les conditions d'assurance et de conserver votre identifiant et mot de passe car vous en aurez besoin plus tard dans la saison.

NOTA : Pour les cotisations Baby-athlé, il ne s'agit pas d'une adhésion au club mais juste d'une prestation d'animation destinée aux jeunes enfants de 4 et 5ans. Il n'y a donc pas de licence car il n'y a pas de compétition.

Programme des animations à court terme :
 - Forum des associations le vendredi Septembre 8 de 17h à 20h à Andrézieux salle du CABL (Centre d'Animation des Bords de Loire et également à St Just St Rambert Salle de l'Embarcardère.

- Animations nationales FFA sur le mois de Septembre :
- pour les jeunes : Animation Kinder Joy Athlétic pendant l'entraînement
- pour les adultes : animation Marche Nordique : initiation marche, Nordique Fit, parcours, ....!