C'est une nouveauté et une premièrele FAC devient le premier club d'athlétisme de la Loire a ouvrir sa section de Baby Athlé.

L’athlétisme est la base de tous les sports, accessible à tous et à tous âges, elle permet de développer les capacités motrices, physiques et psychologiques.
Quoi de plus naturelle désormais que d’offrir l’athlétisme au plus jeunes.

Après plusieurs mois de travail et de réflexion, et déjà une année de mise en oeuvre, cette section sera l'occasion pour nos petites graines de champions de développer leurs capacités motrices.
Sous la forme de jeux-éveils, de parcours ludiques, adaptées et variés, nos sportifs en herbe pourront s'épanouir et s'amuser sur le thème de l'athlétisme.

Les séances se dérouleront les vendredis de 17 h à 18 h, pour les enfants nés en 2011 - 2012 (saison 2016-2017) et seront encadrées par Céline.

Tarif Participation:105€

Intermarche