Pour répondre à la demande le FAC a mis en, place des séances d'animation Baby Athlé pour les 4 et 5ans.

L’athlétisme est la base de tous les sports, accessible à tous et à tout âge. Il permet de développer les capacités motrices, physiques et psychologiques.
Quoi de plus naturel donc proposer des séances d’athlétisme adaptées aux plus jeunes.

Après plusieurs mois de travail et de réflexion, et déjà deux années de mise en œuvre, cette section est l'occasion pour nos petites graines de champions de développer leurs capacités motrices.
Sous la forme de jeux-éveils, de parcours ludiques, adaptées et variés, nos sportifs en herbe pourront s'épanouir et s'amuser sur le thème de l'athlétisme.

Les séances se dérouleront  les vendredis de 17 h à 18 h, pour les enfants nés en 2015 - 2016 (saison 2020-2021) et seront encadrées par Juliette.

Tarif annuel de participation:105€

Dossier d'inscription

S6 Défi perf FAC (BM / C et+)

S6D7 Chpts FFA CA JU - Nantes - ANNULE