Lors de votre première connexion de la saison, pour finaliser votre inscription à la FFA et récupérer votre licence, vous devez vous connecter sur le site www.athle.fr/acteur qui est celui de votre « Espace licencié FFA ».

Autre possibilité pour accéder à votre "Espace licencié FFA" : aller sur le site de la FFA : www.athle.fr puis cliquer sur l'icone "Mes accès" tout en haut à droite puis "Espace du licencié"

Vous devez également vous connecter à votre espace licencié pour répondre aux questions du questionnaire santé qui vous indispensable pour renouveler votre licence en fin de saison si le Certificat Médical que vous avez fourni a moins de 3 ans.

Pour plus d'information sur le mode opératoire CLIQUER ICI

S3 1er tour Interclubs - Firminy

S9 - D10 Coupe de France des spécialités

D10 Finale régionale Equip'Athlé (B-M) - Bourgoin