Déplacement régionaux de cross... et Compagnie !
24 Janvier 2012 - Eric Legat
Déplacement régionaux de cross... et Compagnie !
   Les régionaux de cross approchent et il est grand temps d'organiser le déplacement.
  Mais comme souvent maintenant, il devient difficile de prévoir le nombre de personnes participantes, et plus encore celui de celles prenant le car commandé.

Pour rappel, voici ce qui est souhaité et donc préconisé par les dirigeants du FAC :
   - Dans un souci d'écologie autant que d'économie, mais surtout de convivialité, les déplacements en car sont à privilégier
   - Lorsqu'un car est organisé, cela permet à bon nombre d'accompagnateurs de compléter l'effectif et par la même, de se transformer en supporters, aides, jurys... et j'en oublie.
   - Lorsque le déplacement est commun, tout le monde assiste aux épreuves des autres, et c'est ainsi que l'on peut se remémorer ces fameuses journées de cross ou d'interclubs... Journées qui se font plus rares actuellement... ce que nous déplorons. Rien de plus triste que de venir, de faire sa course seul, et de repartir aussi vite... Pour soi, comme pour les autres, et comme pour l'image que pas mal d'entre nous se font d'un club.
   - Enfin, lorsque les enjeux, les horaires, ou bien certaines circonstances l'imposent, le choix d'un déplacement en commun peut effectivement être remis en cause.

Bref, et dans l'immédiat, il est essentiel que CHACUN change ses habitudes et prenne les bons réflexes, notamment en consultant régulièrement le site, et en s'inscrivant systématiquement et au plus tôt, quelque soit le déplacement.
  Ces impératifs, facilitent également la gestion des jurys, des accompagnateurs, de la logistique, des qualifications à demander... etc

Concernant Aix-Les-Bains, l'éloignement, le nombre de coureurs, et la fabuleuse journée de cross à vivre, nous donnent envie de croire en l'utilité d'un bus pour nous y mener.
  De votre participation, et inscription préalable, dépendront les horaires de départ... et les adaptations à faire le cas échéant pour mettre tout le monde dans les meilleures conditions.
   Pensez donc à vous inscrire rapidement auprès de Fred ou de Maguy

Au nom des dirigeants du FAC, et de tous d'ailleurs, d'avance merci

Credit Mutuel

Conseil