Résultats Régionaux en salle à Aubière
31 Janvier 2012 - Le FAC
Résultats Régionaux en salle à Aubière

De très bonnes perfs et de bons résultats d'ensemble ce WE à Aubière pour les Championnats régionaux en salle malgré l'absence de Marine DRAPIER qui n'a pas pu participer à cause d'une douleur qui espérons le passera rapidement.

Ils ont été une quinzaine à participer à ces championnats avec leurs coachs Serge, Denis et Gérard. Le WE s'est déroulé avec une organisation parfaite et dans une bonne ambiance avec quelques supporters motivés.

N'oublions pas les Juges Officiels indispensables au bon déroulement de toute compétition et obligatoire sous peine de pénalités pour le club et les athlètes. Janine LEGAT a participé aux 2 jours, Antoine CROISEAU le samedi et Jean Marc le Dimanche. Merci à eux et aussi à Fred et Maguy qui bien que non présents à la compétition pour raisons personnelles ont tout organisé en amont avec les entraîneurs.

Beaucoup de bons résultats ce WE mais 2 performances sortent du lot:

Lise HARSTRICH en hauteur Cadette passe 1.60m alors qu'elle est cadette 1. C'est une bonne satisfaction pour elle et son coach Denis avec les perfs de Charlène ROBERT 1.55m RP et Amélie GUILLAUMOND 1.45m

Kevin PAUL égale le record du FAC sur 200m et passe sous la barre des 22" en 21"98 exactement mais ici c'est en salle alors que le record d'Angel CHELALA était en plein air. Cela donne de belles perspectives pour l'été. Il se classe 3ème senior et 5ème perf de la journée. Il bat du coup le record du club sénior (ancien record 23"80).

A noter aussi que Julien Guillot, junior, a battu le record du club du triple saut avec un saut à 12m74 (ancien record 12m66).
Et que Kévin Paul a battu le record du club sénior du 60m en 7"13 (ancien record 7"58) , améliorant ainsi son record perso d'un centième.

Les résultats FAC cliquer ici

Pour les résultats complets cliquer ICI