Stage de Moirans
Commentez cette actualité(3)
20 Avril 2012 - Doudou SOW (Technicien Athlé Compétition et développement)
Stage de Moirans

Le stage de Moirans est maintenant terminé. Et tout s'est très bien passé.

Lundi le ciel était nuageux, l'air était frais mais la pluie n'étit pas au rendez vous. Nous nous sommes donc entrainé au sec. Le matin petit décrassage avec footing et petits exercices sur la pelouse. L'après midi séance de vitesse, les minimes avec les grands, et comme des grands!

Mardi c'est le soleil qui est arrivé pour le plaisir de tous!!! On en a profité pour faire de la hauteur et de la perche afin d'avoir de bonnes conditions. Les grands ont même bronzé torse nu en faisant une petite partie de foot le soir.

Mercredi était le jour attendu mais redouté, car le matin la séance de demi fond pour les minimes a laissé des traces ainsi que les autre séances des autres groupes, mais l'après -midi était consacré à la piscine et au sport collectif. Un grand tournoi de foot a été organisé où tout le monde a participé.

Jeudi, dernier jour, mais composé malgré tout de 2 entrainements. Le temps était clément mais assez frais.

La veillée quiz de lundi a permis de mettre l'ensemble des athlètes dans le stage, et commencer à créer une cohésion de groupe en mélangeant les groupes pour faire des équipes variées. Les jeux de société, notamment le poker, ont été de la partie après le quiz. Mardi c'était libre, avec dégustation de gateaux chez les coachs... et le mercredi a été la veillée la plus animée avec les défis fous!

Bref un très bon stage 2012 malgré la moindre participation des athlètes cadet et plus par rapport aux autres années.

Les photos ICI

les Réactions (3)
FREDERIC DEBIEVRE - 23/04 (15h33)
hé oui les gateaux de Mme SIFI et ceux de Mèb sont passés tout seul!!!
eric LEGAT - 20/04 (21h47)
C'est quoi cette histoire de manger les gâteaux chez les coaches ?! Punaise, si c'est ce que je pense, bien joué les coaches ! Joli coup, pour manger à l'oeil et deux fois plus.
eric LEGAT - 20/04 (21h45)
Ah ! Enfin le bilan du stage... Je vais lire ça avec intérêt !

NOS PARTENAIRES

Credit Mutuel