Petits et grands en compétition
Commentez cette actualité(1)
29 Avril 2012 - Doudou SOW (Technicien Athlé Compétition et développement)
Petits et grands en compétition

Samedi 28 avril, journée de vigileance orange, pour le vent comme pour les compétitions où les athlètes du FAC ont déferlé par vagues successives.

Les plus jeunes étaient à Montbrison pour le 1er Kid-athlé estival de la saison.
De nombreux concours et un temps ensoleillé ont permi à chacun de s'exprimer sur ce stade sympathique.
Selon Didier:

Une trentaine d'athlètes au couleur du FAC ont représenté le club samedi après-midi sur la piste de Montbrison, à l'invitation du club local du SAM.Eveils athlé et poussins, après un échauffement collectif, ont pris part à  7 épreuves "officielles" + l'épreuve du lancer du marteau en "démonstration".
Ainsi nos jeunes pousses se sont testés dans les spécialités suivantes:

- lancer de vortex précision

- parcours Formule 1

- lancer de poids

- sprint 6" pour les EA ou 8" pour les poussins

- saut à la corde pendant 15 "

- saut en longueur avec prise d'appel à l'instinct

- et enfin un 500 m pour les éveils et 1 000 m pour les poussins

Cette après-midi venteuse s'est alors terminée par un goûter pour tous, suivi des résultats (à noter la première place pour l'une des 2 équipes EA et la bonne deuxième place des poussins) et de la traditionnelle remise des médailles.

Félicitations aux athlètes présents, grand merci aux organisateurs ainsi qu'aux parents qui nous ont accompagné et encouragé tout au long de l'après-midi.

Les résultats ICI (dès qu'ils seront en ligne)
Les photos du SAM ICI
Les photos des fackirs ICI

Les anciens, eux, étaient à Andrézieux pour le meeting de préparation aux interclubs. Sous des rafales de vent spectaculaires, et en vent défavorable, les athlètes ont malgré tout très bien concourru. Le soleil et la chaleur, ainsi que l'ambiance étaient au rendez vous, et ont permis de passer une bonne après-midi. Même si les aventures dû au chrono électrique ont quelques peu ralenti le bon déroulement de la compétition.

Les résultats ICI

les Réactions (1)
didier Charretier - 30/04 (08h54)
Belle après-midi à Montbrison avec les jeunes pousses du club. Je tiens à féliciter tous les athlètes qui, malgré le vent, ont fièrement représenté les couleurs du FAC.

Credit Mutuel

Conseil