Très belle journée de solidarité sous le soleil pour "Les yeux du coeur"
Commentez cette actualité(1)
14 Mai 2012 - Jean Marc GRANGE (Président d'honneur du FAC)
Très belle journée de solidarité sous le soleil pour "Les yeux du coeur"

Le soleil était au rendez-vous et la foule des marcheurs et coureurs aussi pour la journée d'animation sportive et culturelle proposée par Stéphane et Chala PORTE et leur équipe pour Océane leur fille et l'association qui se bat pour venir en aide à tous ceux qui comme elle sont porteurs d'un handicap.

Les marcheurs étaient particulièrement nombreux ce Dimanche à Boisset et tous les records ont été largement battus puisqu'ils ont été plus de 1000 à randonner sur les 4 parcours qui leur étaient proposés.

Un grand nombre de coureurs s'étaient également donnés rendez-vous puisqu'ils ont été presque 300 à participer aux courses de 10 et 15km et au parcours découverte des jeunes. C'est toutefois assez loin du record car beaucoup d'autres avaient été attiré par la mythique et très médiatique course du Viaduc de Millau. Ne doutons pas que l'année prochaine ils sauront à nouveau se rassembler en masse pour que les beaux parcours de Boisset et la parfaite organisation des "Yeux du coeur" puissent obtenir le grand succès populaire qu'ils méritent.

Au niveau du FAC il y avait de nombreux bénévoles sur les différents postes: inscriptions, informatique, signaleurs, ravitaillement et gestion de l'arrivée et aussi de nombreux coureurs dont certains ont doublé bénévolat et course. Un grand merci à tous!

Carole SOUCHON dont c'était la première participation pour cause de maternité les années précédentes a remporté brillament la course du 15km.

Beaucoup se sont retrouvés ensuite sous le chapiteau pour partager un repas au bénéfice de l'association et écouter les groupes musicaux qui étaient venus animer l'après-midi.

Une très belle journée symbolisée par la joie d'Océane très heureuse de sentir l'amitié qui rassemblait tous les participants.

Pour voir les photos de la journée cliquer ICI

Pour d'autres photos et les résultats cliquer ICI

Pour terminer voila le message que nous adresse Stéphane:

Bonjour à tous,

Par ce message je souhaitais vous remercier du fond du coeur pour votre soutien et votre implication dans l'organisation de la journée des yeux du coeur.

Grace à vous et à votre sérieux nous avons pu organiser un évènement de qualité hors du commun qui a satisfait l'ensemble des participants.

Cette journée a été une super journée grâce à une météo clémente, des spectacles de qualité. Le public a été enthousiasmé et a semblé ravi de notre, de votre accueil.

Dans un avenir proche nous allons essayé de tous nous réunir pour un moment de convivialité et pour vous présenter les premiers résultats.

Merci encore et à très bientôt

Stéphane et Océane

les Réactions (1)
FREDERIC DEBIEVRE - 18/05 (17h05)
dommage que je n'ai pas pu remettre mon titre en jeu cette année... mais je reviendrai!!

Credit Mutuel

Conseil