Saintelyon, premiers résultats
Commentez cette actualité(1)
2 Décembre 2012 - Eric Legat
Saintelyon, premiers résultats
  Au-delà de la mobilisation en masse des bénévoles du FAC, certains de nos licenciés avaient en outre fait le choix de s'aligner sur cette grande classique, locale mais de dimension désormais nationale.
  Côté résultats, les plus marquants viennent de tomber. Parmi ceux-ci, nous soulignerons :
  Carole SOUCHON, qui pour sa première participation en solo, termine en 9h37'49" à une belle 42° place chez les femmes ! ... Vivement qu'elle quitte la Loire, pour l'Ain !  ;-)
  En homme, c'est le néo-FACkir Olivier FREYCENON qui concentrait tous nos espoirs. Après quelques soucis, il termine néanmoins la course, déçu certes, mais à une honorable 81° place en 7h04'36"

En relais par équipe de 4, les jeunes seniors (Maxime ALEX, Yannick COLLARD, Nicolas GACON, et Damien SERRE), terminent à une très brillante seconde place, juste derrière une redoutable équipe de Terre de Running, dans laquelle évoluait un certain FACkir du nom de Jérémy PIGNARD.
  Les juniors entraînés par Jean-Yves et désormais de mieux en mieux rodés sur une épreuves qu'ils affectent, ne furent pas en reste, et se classent 14° et 24°, respectivement en 6h10'14" et 6h20'49".
  A ce résultat scratch, il serait intéressant de connaitre le classement des équipes juniors, et je parierais bien qu'ils obtiendraient une médaille d'un métal des plus brillants... ;-)
  Paul AUBIN, Pierre CHALARD, Thomas FORESTIER, Valentin BOURCHANY composaient la 1° équipe. Et Alexis MALLIERE, GHAIS YACHOU, Samuel DUVAL, Julien GACO, la seconde.

Enfin, il est à noter que Thibaud Naël a suivi ses camarades de près, mais qu'un bruit qui court (vite !) dit qu'il était en reconnaissance. Une autre rumeur dirait aussi que de toute façon, son coach essayera quoiqu'il en soit de lui voler la vedette... Mais nous n'en sommes qu'au stade des racontars, qui comme nous le savons tous... ne nous regardent pas !   ;-)

Bravo à donc à nos dignes représentants, nos valeureux bénévoles, et à tous ceux que j'ai oublié de mentionner !

Les résultats ici

les Réactions (1)
Jean Marc GRANGE - 02/12 (20h14)
BRAVO à tous les participants car il fallait être vraiment costaud il me semble cette année pour finir. Et merci aussi à Bernard et Henry et à toute l'équipe des bénévoles qui ont rendu possible cette belle compétition. Quand à nous après avoir vu défiler pendant près d'un quart d’heure les milliers de participants vers la Rue Necker (très impressionnant) nous avons fait aujourd'hui Saintélyon et même Lyonsainté en 3h ... qui dit mieux...! A suivre demain le reportage de Fred