Jérémy PIGNARD en guess star
Commentez cette actualité(3)
2 Décembre 2012 - Eric Legat
Jérémy PIGNARD en guess star
  Important et officiel retour sur les classements du TRAIL TOUR NATIONAL lors des remises FFA des trophées Hors-Stade 2012 ce samedi 1er décembre à Montrond.
  Jérémy PIGNARD, en présence des plus illustres élus du département, de la crème fédérale et de ses pairs, a été officiellement récompensé pour sa seconde place au championnat de France de trail court.
  Tout juste le temps de troquer le costume pour les crampons, et il filait dans la nuit de la SaintéLyon remporter une victoire en relais à 4 ! Sacré Jérémy ! Toujours aussi insatiable... et bon !!!

A noter que nos 3 hôtesses de cérémonie du FAC ne se sont ni trompées dans les médailles, ni pris les pieds dans le tapis !
  Dommage pour le photographe !
  Par contre, qu'est-ce qu'elles se sont mises à table, en kir et nourriture !  ;-)
  Et puis nous n'oublions pas notre maîtresse de cérémonie, Janine LEGAT, qui, il faut bien le dire, a fait "obéir" au doigt et à l'oeil, toutes les personnalités ici présentes !

les Réactions (3)
Jean Marc GRANGE - 02/12 (20h16)
BRAVO Jérémy tu as fait une super saison et cette 2ème place et bien méritée et nous fait vraiment plaisir. Nous te souhaitons bonne chance pour la saison prochaine même si ça sera peut-être un peu plus dur avec ta formation.
Janine LEGAT - 02/12 (18h15)
Bravo aussi à Jérémy ! Janine
Janine LEGAT - 02/12 (17h34)
Bravo à toutes les trois ! C'était super ! Janine