Records de participants à la Montée St Rambert - Chambles
Commentez cette actualité(1)
30 Décembre 2012 - Jean Marc GRANGE (Président d'honneur du FAC)
Records de participants à la Montée St Rambert - Chambles

Un temps magnifique, une date idéale, et une organisation qui au fil des années s'est bien améliorée, il n'en fallait pas plus pour battre tous les records en ce Dimanche de veille du réveillon.
Nous avons été 1017 coureurs arrivants à Chambles et plus de 1100 marcheurs plusieurs groupes en Marche Nordique.

Bien entendu il y avait beaucoup de représentants du FAC dans les 2 catégories marcheurs et coureurs et la couleur orange a brillé même si certains avaient choisi de courir inconito sans le maillot du club. Ils ont eu tord car je peux vous dire que le maillot donne des ailes avec tous les encouragements qu'on reçoit.

Comme chaque année il y avait aussi sur la course de nombreux Péres Noël et Mères Noël et bien d'autres déguisements dont certains très sophistiqués comme par exemple un sapin de Noël ambulant...!

Parmi ces déguisés méconnaissables il y avait un très grand poussin qui répondait au pré

nom de Franck.

Merci à Brigitte MARTEL, Jean Jacque MERCIER et à leur équipe pour le classement de cette très grosse course qui a du leur prendre une bonne partie du Dimanche avec les opérations de vérification, et merci à Brigitte de nous les avoir transmis très rapidement.

Tous les résultats ICI

les Réactions (1)
Serge LESCOVEC - 30/12 (23h08)
Bravo pour cette belle course et merci à tous les organisateurs et bénévoles. Je vous signale une erreur dans le classement, je suis arrivé en moins de 58', devant Virginie, remarquée en mère Noël ...