Photos du Kids Athlé du 11 Mai au FAC
7 Juin 2013 - Jean Marc GRANGE (Président d'honneur du FAC)
Photos du Kids Athlé du 11 Mai au FAC

Ils étaient plus de 100 participants pour ce Kid's Athlé organisé par le FAC malgré le temps froid et pluvieux. Les clubs du SA Montbrison, de l'ACO Firminy et du FC Montchal étaient représentés: merci à eux!

Un beau succès dont nous n'avions pas encore parlé sur le site par manque de temps. Cela me donne l'occasion de lancer un appel: S'il y a des volontaires pour faire des articles et prendre des photos pour les compétitions EA - PO ils seront les bienvenus.

Cette compétition qui a rassemblé une grande majorité de jeunes athlètes du FAC comportait 6 ateliers: Multi-bonds, Endurance marche, Lancer d'anneaux, Saut en longueur avec perche, Parcours Formule 1 et Hauteur.

7 équipes ont été constituées: 4 en EA et 3 en PO avec dans chaque catégorie une équipe mixte avec des jeunes de plusieurs club dont le FAC. Une belle initiative qui place l'intérêt de l'athlétisme au dessus des clubs.

Voici les photos de ce bel après-midi grâce à Yoland JERINTHE de l'ACO Firminy que nous remercions.  CLIQUER ICI

S31 Coupe de France des Ligues Minimes - St Etienne : ANNULÉE

D8 Cross SAM - Montbrison ANNULE