Tour Estival du Challenge Equip'Athlé BE-MI
7 Juin 2013 - Jean Marc GRANGE (Président d'honneur du FAC)
Tour Estival du Challenge Equip'Athlé BE-MI

Le tour estival du Challenge Equip'athlé qualificatifpour la Finale Inter-régionale ou Nationale avait lieu ce Dimanche à St Etienne. Sept équipes du FAC étaient engagées 2 en BF, 1 en BG, 2 en MF et 2 en MG.

Merci aux nombreux juges officiels et parents du FAC qui ont permis que cette compétition se déroule dans de bonnes conditions.

En juges officiels il y avait André RULLIERE Juge lancers, Antoine CROISEAU Juge courses et Maguy GRANGE Juge sauts

En Juges moins officiel mais toutefois très compétents nous avions: Philippe et Sandrine DUBOIS (parents de Corentin) au marteau, Christophe PASCAL (papa d'Ilona) au Javelot, Christine SOUDANI (Maman d'Haïlé) à la hauteur, Vincent COURAGE (papa d'Hugo), Aline SIVIER (maman de Thomas) au poids, Gilles THIOLLIERE (papa de Pierre-Jean) au triple.

Il faut aussi ajouter Jean Yves SERRE (entraîneur demi-fond et papa de Léa) qui a fait les photos et moi-même pour le coaching des jeunes, aidé par plusieurs parents.

Merci à tous et bravo aux jeunes qui ont donné le meilleur d'eux-mêmes avec à la clé quelques beau records personnels.

Pour voir les résultats des fackirs CLIQUER ICI

Pour voir tous les résultats CLIQUER ICI