11ème édition de l'Eurofoulée
17 Juin 2013 - Le FAC
11ème édition de l'Eurofoulée

Beau succès de cette 11ème édition qui a commencé dès vendredi avec les courses scolaires qui ont rassemblées plus de 650 élèves des écoles d'Andrézieux - Bouthéon et continué samedi après-midi, sous la chaleur, avec les courses jeunes, le relais de l'amitié et les courses adultes de 5km et 10km.

Le beau temps espéré depuis de nombreux mois était au rendez-vous de cette 11ème édition avec même un peu trop de chaleur comme lors des Championnats de France de 2009, ce qui a provoqué quelques petits malaises chez 4-5 coureurs du 10km. Merci à Véronique, Stéphane, Jean Jacques, Didier et quelques autres qui ont sans hésiter oublié leur course pour porter secours aux coureurs en difficulté ainsi qu'à Vincent SIVIER notre médecin de club et aux secouristes qui ont permis que tout se termine très bien.

Les conditions étaient un peu plus favorables la veille pour les courses scolaires qui se sont déroulées de manière parfaite grâce à la bonne collaboration des enseignants avec Jean Philippe MARION responsable de ces courses et à tous les bénévoles du FAC. Toute l’équipe d’organisation et les bénévoles étaient de nouveau au travail dès samedi matin pour mettre en place l’installation des courses de l’après-midi.

Merci à Bernard MARTEL, Nathalie CHAPUIS, Gisèle FRISOT, Colette ALIROL, Henri FAURE, André Michel HUSSON, Jean Philippe MARION, Jean-Jacques MERCIER, Yves ARCHER, Christian CHAMPEIL et à la soixantaine de bénévoles qui ont permis l’organisation de cette course.

Merci également à tous les partenaires et en premier lieu la Mairie d’Andrézieux-Bouthéon qui nous a mis à disposition le CABL et l’aide des Services techniques.

Pour voir tous les résultats et les photos sur le site de l’EUROFOULEE(à ouvrir de préférence avec "MOZILLA") :  cliquer ICI

Pour voir les photos de Jean Marc : Cliquer ICI