Marie Chaussende jusqu'au bout d'elle-même
Commentez cette actualité(2)
6 Juillet 2013 - Eric Legat
Marie Chaussende jusqu'au bout d'elle-même
  Sans regret et sans ménagement, Marie Chaussende a mis tout ce qu'elle pouvait, et avait !, pour franchir les 10 obstacles de son dernier tour de piste estival.
  Elle termine dans son 3° meilleur temps, en 66"58, un peu déçue certes mais avec ce sentiment réconfortant d'avoir fait le maximum.
  Bravo à elle, car sous cette chaleur et en fin d'une saison finalement rallongée, cette parenthèse France, perçue comme un bonus à prendre, pourrait bien être l'amuse-gueule avant les prochains plats de résistance !
Ah ces France, une fois qu'on y a gouté !
;-)

les Réactions (2)
Marie CHAUSSENDE - 08/07 (14h20)
Ces articles et tout les messages m'ont vraiment fait plaisir ! J'ai tout donner le jour J, j'ai passé une superbe journée même si sur le coup j'ai été assez déçue de ma perf mais avec le recul c'est mes premiers championnats de France alors la motivation c'est y retourner l'année prochaine et faire miiieux !! Pour les entraineurs les dirigeants le fac et bien entendu pour moi ! ;)
Jean Marc GRANGE - 07/07 (16h48)
BRAVO Marie nous sommes vraiment très fiers de toi. Ta qualification pour les Championnats de France est une très belle récompense pour toi mais aussi pour nous tous dirigeants, entraîneurs et bénévoles. Comme le dit Eric c'est le résultat de ton travail régulier mais surtout de ton état d'esprit fait de dynamisme, de courage, de solidarité. Pour ton équipe et ton club tu es prête à tout et même si tu as un peu de mal à récupérer après ton 400mH. Tu es une FACkette en OR!