Reprise des entraînements réguliers
27 Août 2013 - Le FAC
Reprise des entraînements réguliers

Nous espérons que vous avez tous passé de très bonnes vacances et que vous n'avez pas fait uniquement du sport devant la télé même si avec les Championnats du Monde nous nous sommes régalés.
Voici toutes les infos pour la rentrée Athlétique:

Reprise des entraînements pour les horaires cliquer ICI

Pour les groupes Hors Stade les entraînements ont été maintenus tous l'été mais cette semaine c'est vraiment la reprise avec le retour d'Henry et Philippe

Pour les goupes de spécialité Cadets et plus la reprise aura lieu semaine prochaine à partir du 2 septembre

Pour les plus jeunes et l'Athlé Santé la reprise aura lieu le Mercredi 11 septembre

Se renseigner ou rendre son dossier d'inscription:

Les nouveaux sont invités à venir se renseigner lors du Forum des Associations "A TOUS SPORTS" qui aura lieu le Samedi 7 Septembre dans la Grande salle du CABL sur les bords de Loire vers les Services Techniques.

En cas d'impossibilité vous pouvez vous présenter au FAC le Mercredi 11 ou les mercredis suivants sauf pour le running hors stade où il faut venir au FAC les Mardis ou Jeudis à 18h15

Se licencier

Pour ceux qui étaient déjà licenciés la saison dernière vous allez recevoir très rapidement les documents de renouvellement mais pas de panique votre licence reste valable en Septembre

RAPPEL à tous : Pour votre Certificat médical utilisez le formulaire disponible en cliquant ICI ou verifiez bien que votre médecin indique "non contre indication à la pratique de l'Athlétisme en compétition" (même si vous ne faites que de la course à pied ou de la remise en forme)

Dossier d'inscription
Le dossier d'inscription pour la Section sportive scolaire est disponible.
Les tests auront lieu le mercredi 29 mai (13h à 16h) au stade des Bullieux d'Andrézieux.

Date limite de remise des dossiers : vendredi 17 mai.

DOSSIER INSCRIPTION ICI