Interclubs jeunes : "Comme les grands !" ;-)
30 Septembre 2013 - Eric Legat
Interclubs jeunes : "Comme les grands !"  ;-)
Et c'est reparti... et pour de bon !
Avec du collectif, des ambitions et une âme pour ce qui s'annonce comme le premier rendez-vous de "l'ère nouvelle"

Une ère nouvelle, déjà bien lancée l'an passé, tout au moins dans les esprits et dans les grandes lignes.
Une ère nouvelle qui fut finalement la force du FAC par le passé et qui le hissa parmi les plus belles réussites collectives.
Et une ère nouvelle que nous souhaitons entamer dès cet automne, sous le signe du collectif, du retour à la compétition comme moyen de s'exprimer et s'épanouir, et des ambitions retrouvées.

Et si le PEC, dont nous fêterons bientôt dignement et officiellement le lancement, en est le fondement, que les interclubs jeunes 2013 en soient le premier fer de lance !

Rendez-vous donc à tous le 6 octobre à Aix-Les-Bains, au complet et même au-delà, puisque quasiment tous les volontaires peuvent participer à la fête.

Le club, les dirigeants, les entraîneurs, et même vos camarades comptent sur votre présence et esprit pour faire de ce tour qualificatif une réussite... et en tout état de cause, ce pour quoi il est destiné : une qualification pour les France !

Rappel : les athlètes doivent obligatoirement être licenciés le jour de la compétition.

Les horaires

L'équipe minimale (à compléter)