Notre équipe travaux en plein travail
3 Novembre 2013 - Jean Marc GRANGE (Président d'honneur du FAC)
Notre équipe travaux en plein travail

Petit message de leur part à l'attention des utilisateurs de ces sautoirs en longueur

Il est très important de ne pas rouler la bâche car en la roulant il y a de forts risques de la percer avec les crochets qui ont été mis en place pour la tenir.

Il faut simplement la tirer dans l'herbe au bout du sautoir.

Cela me donne l'occasion de remercier toute l'équipe travaux qui nous rend de grands services en réalisant tous les petits travaux de réparation et d'amélioration de nos installations et de notre matériel. Il est impossible de citer tout ce qu'ils ont déjà fait mais parmi les points les plus marquants on doit parler de la remise en état de toutes nos haies de compétition, du sautoir de perche et le rangement et l'aménagement du local du matériel de compétition.

Un grand merci à tous

L'équipe est composée de Daniel CHENEVIER, Gérard CHAMPET, Roland SOUVIGNET, Henri CHOMETTE, Daniel BOCUZE, J.Philippe MARION, et Dominique EYRAUD

C'est un bon exemple de ce qui peut être fait pour le club dans le cadre du bénévolat.

Un appel vous sera lancé lors de la convocation à notre Assemblée Générale. Merci d'y répondre positivement en fonction de vos compétences et disponibilité.

Il n'y a pas de petite aide, car ajoutée à celle des autres elle permettra de faire de grandes choses pour nos jeunes et tous nos adhérents.