Neige en fête n'arrête pas les vrais athlètes !
21 Novembre 2013 - Eric Legat
Neige en fête n'arrête pas les vrais athlètes !
Ils n'étaient pas tellement nombreux à être venus braver la neige aux Bullieux. Heureusement la gent féminine fut plus courageuse et l'emporta largement sur son homologue masculine !

Pourtant coach Henri était bel bien là, fidèle au poste, à attendre ses ouailles, les bras en étoile... et une carotte dans le nez ! Ah non, ça c'était le bonhomme de neige, je les confonds toujours !   ;-)

Toujours est-il que l'entraînement a bien eu lieu, et que tout le monde s'est bien amusé... en plus de s'être préparé aux cross ou trails de saison !!!

La photo des stars du jour... enfin, de la nuit !

S6 Défi perf FAC (BM / C et+)

S6D7 Chpts FFA CA JU - Nantes - ANNULE

D7 Finale AURA triathlon MI - Lyon - ANNULE

S13 Défi Perf FAC (Cadets et +)