60° Saintélyon : plus orangée que jamais
5 Décembre 2013 - Henry FAURE (Entraîneur hors stade)
60° Saintélyon : plus orangée que jamais
Avant, pendant et après. Autour et à l'intérieur... Les FACkirs sont de tous les combats pour cette 60° édition !

LE FAC CÔTÉ COUR
Ce samedi minuit, aura lieu la 60ème édition de la SAINTELYON, qui affiche complet depuis début octobre, et pour laquelle le FAC et ses bénévoles se mobilisent depuis 2001 sans interruption.
Cette année encore ils sont plus de 90 à avoir répondu favorablement à l’appel, chiffre en diminution suite au transfert  du retrait des dossards sur Lyon.
Au programme du FAC, pasta –party, ravitaillement, acheminement des bagages coureurs jusqu'à Lyon, et signaleurs sur les carrefours jusqu’au Col de la Gachet !

Un  grand Merci a tous.

LE FAC CÔTÉ SCENE
Dans la course, le FAC sera là aussi bien représenté avec 31 FACkirs (ettes).
En tête d’affiche, un des grands favoris de la course, Jérémy PIGNARD qui prend le départ avec de grosses ambitions.
Il sera imité par Mathieu GRANJON pour qui ce sera la 1ère expérience, mais qui est en mesure de réaliser une belle course, Olivier VALETTE un habitué de L’ultra et finisher de l’UTMB cette année, Vincent SIVIER le doc' du club, Franck PERBET un habitué (4ème  participation ), Franck D’AGOSTINO le lanceur-coureur pour sa première, Pierre-Eric GRATALOUP, et un petit nouveau au FAC, Romain BADOIL
Enfin , deux féminines, Véronique THOVISTE et Christelle POLLET repartiront pour une nouvelle aventure.
En relai à 4, le FAC  sera représenté par 4 Equipes.
Equipe de "jeunes" : Julien Gacon, Willy Deygas, Valentin Bouchany, Alexis Malliere, qui partent  pour découvrir  l’ambiance
Equipe mixte avec J.J. Mercier, Lionel Viera, Gilles Betemps et Carole Souchon
Equipe de Traileurs Vétérans ( J.J Montagny, Daniel Naro, Maxime Audin  et Fred  Staron)
Et pour finir une équipe Véterans sur laquelle on mise beaucoup d’espoirs avec Moussa Barkaoui, Fred Jerome, Dominique Eyraud et J.Y. Serre.

A ajouter également, sur la SAINT'EXPRESS 3 féminines : Barbara MONTAGNY, Laurence DERAME et Florence AUBIN, ainsi que Santiago QUINTO pour les hommes

Enfin sur la nouvelle course la SAINTE'SPRINT, Yohann VAQUERO espère faire briller les couleurs du FAC et de son employeur SIGVARIS, partenaire de la SAINTELYON

Bonne course à tous
Henri