Cross Guy Dalban
22 Décembre 2013 - Eric Legat
Cross Guy Dalban
Déplacement symbolique mais cependant remarqué, chez nos voisins appelous, histoire de retrouver du vrai cross et de préparer les échéances qui arrivent plus vite qu'on ne le croit !

Ils étaient une vingtaine de FACkirs à avoir osé braver le parcours sélectif du parc des Bruneaux ce samedi 21 décembre 2013, se répartissant dans les courses jeunes et "populaires"... Corridas, indoor et préparation, expliquant nos absences dans les autres courses.

Dans les courses au temps, sans classement, les Eveils et poussins du FAC se sont néanmoins brillamment distingués.

Dans les courses "classiques", ce fut Philippe LAVENNE qui fit parler ses talents très adaptés de traileur, en remportant le classement vétéran de la course populaire. Complétés par Bruno DESTOUCHES, Jean-Louis EXBRAYAT, Christophe PASCAL et André Michel HUSSON, les vétérans furent la seule équipe classée de la journée. Bravo à eux et à leur fidélité.
Chez les jeunes, Haile SOUDANI se classe brillamment 4° en minime, bien imité en benjamins par Ronan FAYARD (6°), Corentin DUBOIS (7°), et HUYNH Julian un peu plus loin.
Quant à nos espoirs féminins, ils reposaient sur les seules épaules de Manon MAISONHAUTE et Marie EXBRAYAT qui assument leur tâche en terminant respectivement 8° et 14°.

Bravo à tous... Encore quelques points de plus au challenge national des cross !

Résultats

Résultats FFA (Quand dispo)

Résultats des FACkirs  (Quand dispo)