Corrida de Villefranche : le FAC mène la danse
23 Décembre 2013 - Eric Legat
Corrida de Villefranche : le FAC mène la danse
Décembre et ses fêtes sont propices aux animations au coeur des villes, et les corridas font partie intégrante de ces festivités.
Loin des toreros et autres vachettes, quoique... avec nos amis FACkirs...(lol), il s'agit de courses souvent proches des 6-7km se déroulant en centre ville, avec relance à volonté !

Après celle de Issy Les Moulineaux, où Eric MONDON s'est aligné, ainsi qu'une certaine Marie ALIROL, médaillée, mais qui a réussi à rester incognito (?!), Nicolas GACON et Damien SERRE sont allés disputer la corrida de Villefranche, vendredi 20 décembre à la tombée de la nuit.
Bien leur en a pris, puisqu'ils furent les animateurs de la course, véritables toreros domptant de farouches adversaires aux renommées impressionnantes, tels Kais Bouziane ou Fabien Manzanares !

Au final, et après une belle course d'équipe de nos 2 FACkirs, Nicolas GACON l'emporte devant Damien SERRE...
Des bruits courent que par amitié, l'un aurait laisser filer l'autre pour ne pas ramener le peloton avec lui ?! ... A charge de revanche... si cela est véridique !
;-)

Résultats complets FFA (Quand dispo)

Résultats des FACkirs (Quand dispo)