Un dimanche à la campagne !
23 Janvier 2014 - Eric Legat
Un dimanche à la campagne !
Des dimanches comme on les aime, et dans une ambiance de travail qui ne peut que porter ses fruits... au-delà du plaisir d'en être acteur !

Ils étaient une bonne vingtaine ce dimanche 19 janvier à avoir osé braver la pluie battante pour ce premier regroupement de préparation cross à Villars.
Et ils furent fort bien récompensés de leur courage, puisque sitôt l'échauffement terminé, quelques rayons de soleil tentaient une percée.
Il n'en fallait pas plus pour donner des ailes à tout ce beau monde, que ce soit sur leurs séances autant que pour les cross qui se profilent !

Au final donc, chacun rentra chez lui avec dans sa besace, un sacré fartlek, un bon moment entre potes et passionnés, et une vraie piqure de motivation !

Good job guys...

Et rendez-vous dimanche prochain, le 26 janvier, même lieu, même heure (9h45), mais plus nombreux encore !
Enfin, le 9 février, ce même rendez-vous sera sous l'égide du Centre Départemental d'Aide à l'Entrainement (CDAE) et permettra de partager avec plusieurs autres clubs, ce grand plaisir et ce bon travail, qui furent les nôtres ce dimanche !

Venez nombreux !

En attendant, voici les photos
... Avouez que ça donne envie !

Dossier d'inscription
Le dossier d'inscription pour la Section sportive scolaire est disponible.
Les tests auront lieu le mercredi 29 mai (13h à 16h) au stade des Bullieux d'Andrézieux.

Date limite de remise des dossiers : vendredi 17 mai.

DOSSIER INSCRIPTION ICI