Le défi de Pauline Declercq
Commentez cette actualité(1)
3 Février 2014 - Le FAC
Le défi de Pauline Declercq

Vous ne connaissez peut-être pas Pauline, même si elle a été licenciée au FAC avec son frère pendant plusieurs années. Cependant, le nom de Declercq vous dit surement quelque chose, puisque c'est son père qui a donné son nom au challenge hors stade du FAC.

Aujourd'hui, dans la ligne droite de sa famille très sportive, Pauline s'est lancée un défi. Elle souhaite courir le semi marathon de Paris afin de récolter des fonds au profit de la recherche contre le cancer.

Pour soutenir son projet vous pouvez vous rendre sur le lien suivant :

les Réactions (1)
eric LEGAT - 03/02 (22h04)
Depuis le temps que je dis que toutes les raisons sont bonnes pour courir ! Mais là, il y en a non seulement de bonnes, mais surtout plus d'excuse pour ne pas courir avec Pauline... en vrai ou en soutien ! bravo à elle, et bonne route Eric

S6 Défi perf FAC (BM / C et+)

S6D7 Chpts FFA CA JU - Nantes - ANNULE

D7 Finale AURA triathlon MI - Lyon - ANNULE

S13 Défi Perf FAC (Cadets et +)

S13D14 Chpts FFA Cross - REPORTE

S20 Défi Jeunes (BM) FAC