S'entrainer à 50, c'est sur que c'est autre chose !
Mais quand en plus, il s'agit de dépasser les couleurs d'appartenance pour mieux se dépasser soi-même, c'est sûr qu'on en redemande !
Ce dimanche 10 février est donc peut-êtr bien né un rendez-vous annuel, notamment chez les minimes qui ont répondu en masse !
Très à l'écoute, fiers de leur sélection et la tête déjà dans leur course d'Annonay, ils ont tous réalisé une belle séance, dans des conditions il est vrai, idylliques : Soleil, parcours roulant mais varié, densité, et émulation ! Un vrai cocktail prometteur !
Chez les plus grands, le FAC, un peu à l'initiative, et proche voisin, composait la majorité de l'effectif, mais quel plaisir de courir avec les gars du coq dans cet esprit.
Et quand en plus coaches, athlètes, et accompagnateurs regrettent de n'avoir pas su mobiliser davantage de monde, oui, soyons certains que l'an prochain, ce rendez-vous sera une nouvelle fois une réussite.
Merci donc aux organisateurs, à mes aides notamment, Jean-Yves, Nicolas en particulier, mais aussi Maryline Vacher, Jean-Marc Reynaud, ou encore la doublette de choc, Clara et Anouk, au top et aux petits soins pour les minimes !
Ma seule inquiétude réside tout de même chez les Grange :
- D'abord Nicolas qui a refait une séance avec moi, ce qui doit bien nous ramener 10 ans en arrière... Donc ne soyez pas surpris de la neige demain !
- Ensuite Jean-Marc qui a donc intégré notre groupe d'entrainement pour préparer son marathon ! ... Bon il faut dire qu'il se sentait un peu
chez lui ! Bref, à suivre de prêt !
;-)
Allez, bravo à tous, ce fut un régal de vivre et voir ce rendez-vous !