Jérémy Pignard en dégivrage à Montanay
13 Février 2014 - Eric Legat
Jérémy Pignard en dégivrage à Montanay
Trail Givré de Montanay : Seconde étape du TTN court 2014, et seconde manche disputée pour Jerémy Pignard qui prend donc position.

Dimanche 9 février à Montanay, sur un parcours un peu loin des stantards du Trail, Jérémy PIGNARD, après sa victoire sur la 1° manche du TTN à Epernay, allait tenter d'assoir sa place de leader.
Mais la concurrence, rude, ne l'entendit pas ainsi, à commencer par les Meyssat et autre Jaillardon, membres de l'équipe de France de montagne, et non moins redoutables sur les parcours plus plats !

Sans scrupule et en pleine confiance, Jérémy tint son rang aux avant-postes, jusqu'à un passage boueux dans lequel il s'enlisa et s'y brula les cuisses. S'en furent 20 précieux mètres de perdu, qui permirent donc à la concurrence de prendre le large.
Troisième néanmoins ensuite, une erreur de parcours lui couta alors cette position, malgré un rappel très fairplay de celui qui allait monter sur le podium à sa place.

Quatrième donc au final, Jérémy reste très bien placé pour un podium au TTN, mais devra encore se retrousser manches et manchons, s'il veut, comme il est en droit de le faire, viser la plus haute marche !

Les résultats (en milieu de page... le club n'apparaissant pas !)
Crédit photo : photogone Lyon