La fin du tunnel pour Thibaud Naël
Commentez cette actualité(1)
26 Mars 2014 - Eric Legat
La fin du tunnel pour Thibaud Naël

Certains diront que le temps passe vite, d'autre à l'inverse qu'il est parfois bien long...
Toujours est-il que 14 mois après son opération, Thibaud NAEL semble enfin voir le bout du tunnel !

Décembre 2012, Thibaud se faisait opérer du syndrome d'Haglund.
Janvier 2013, rupture totale du tendon d'Achille opéré.
...
Février 2014, reprise d'un dossard aux départementaux pompiers.. et déjà une médaille !

Joli, mais long parcours que celui que Thibaud a fait depuis son opération, et qui débouche d'ores et déjà sur une médaille !
Thibaud NAEL serait-il si fort, invincible devant son destin ? Indestructible ?
A cette question et jusqu'à il y a quelques semaines, il nous aurait à regret répondu que non, que tout n'était pas gagné et que le chemin du plaisir, de la confiance, et de la performance, était encore long !
Mais en cette fin de mois de mars, nous voici donc 14 mois plus tard, avec un Thibaud tout sourire et enfin tourné vers l'avenir.
Il a désormais à son actif un trail en mode découverte/test, aux Cabornis, où il s'offre en outre le luxe de terminer 13°, et une dernière sortie avec son club de duathlon, en coupe de France division 2, où il termine encore plus brillamment en 7° position !

Mais plus important que ces résultats, ce sont ses sensations revenues, son sentiment qu'enfin l'opération est derrière lui... et sans doute aussi son nouveau rôle de papa poule (!), qui lui ont redonné gout, plaisir, niaque et maintenant ambitions pour aller s'entrainer, et reprendre une quête mise en pause quelques mois.
Souhaitons lui donc la seconde récolte au moins aussi prospère et riche que la première.

les Réactions (1)
Stéphane PORTE - 31/03 (12h54)
Cool pour ces bonnes nouvelles. Vraiment content de revoir Thibaud enfin en forme. Nous t'attendons sur le trail des yeux du coeur le 11 mai à Boisset st Priest