France montagne : Le FAC en lice
23 Mai 2014 - Eric Legat
France montagne : Le FAC en lice
C'est dimanche 25 mai et c'est quasi chez nous : Les France de course en montagne, avec quelques FACkirs évidemment !

Ca se passe au Chambon-Feugerolles et c'est un vrai championnat de France qui s'offre à nous.
Qui plus est, et pour l'occasion, sur un circuit en boucles, vous pourrez venir voir les coureurs et même les encourager plusieurs fois sur le circuit. Car si traditionnellement les parcours sont, soit en côte unique, soit montée+descente, l'ACO Firminy a innové avec cette année davantage d'alternances…
Cela va-t-il changer la hiérarchie ?
La réponse dimanche !

Quant à ceux qui hésiteraient à venir, poussez votre curiosité, car plus que les intensités soutenues en côtes, vous allez halluciner des vitesses en descentes.
Assurément à voir de ses propres yeux !

Sachez en outre que dès 8h45, Fabienne LEGAT ouvrira le bal pour les FACkirs, suivie à 10h00 par Stéphane CELLE, seul senior, mais dans la même course que l'armada orange vétérane, avec Maxime AUDIN, Manuel DE CARVALHO, Philippe LAVENNE, Eric LEGAT et Stéphane PORTE.

Bien heureux celui qui pourra pronostiquer un résultat de nos foréziens, tant la discipline est spécifique et le niveau relevé, mais une chose est sure, c'est que tous auront besoin de vos encouragements, et qu'il faut toujours se méfier d'un athlète orange à domicile… surtout lorsqu'il a une équipe qui compte sur lui !

Plus d'info ici