Finale Kid's Athlé du 7 juin et photos du dernier Kid's Athlé
2 Juin 2014 - Le FAC
Finale Kid's Athlé du 7 juin et photos du dernier Kid's Athlé

Cette année la Finale départementale de Kid's Athlétisme qui concerne les catégories Eveil Athlé et Poussin aura lieu chez nous à Andrézieux : Samedi prochain 7 juin

Voici le programme de la journée et un retour en photo sur la compétition du 21 mai qui a rassemblé près de 100 jeunes sur notre stade.

Kid's Athlé du 21 Mai à Andrézieux - Bouthéon

Une belle compétition qui a vu s'affronter d'un coté 5 équipes Eveil Athlé et d'un autre 5 équipes poussins.

Le programme comportait :

• Parcours en relais
  • Endurance marche
  • Longueur avec perche
  • Lancer d'anneaux
  • Relais haies
  • Multibonds

Les résultats ont été très serrés puisque moins de 50 points séparaient la première équipe de la 5ème dasn chaque catégorie.

De plus, le plus important n'est pas le classement mais le plaisir d'avoir donné le meilleur de soi même en appliquant ce qui a été appris à l'entraînement pour pouvoir progresser.

Pour les photos cliquer ICI (Merci à Mr et Mme Gilles BORNAT du SA Montbrison qui nous ont très gentillement fourni ces photos)

Finale Kid's Athlé du 7 Juin à Andrézieux - Bouthéon

La participation à cette Finale est très importante car elle cloture la saison sportive pour les jeunes même s'il y aura bien sur encore des entraînements jusqu'aux vacances.

Pour cette Finale le programme sera plus complet avec 8 ateliers de manière à passer en revue tout ce qui a été appris dans l'année

Le rendez-vous pour les jeunes athlètes est fixé à 13h30 avec un début de l'échauffement à 14h et le lancements des rotations sur les différents ateliers à 14h45. La compétition se terminera vers 17h par un gouter qui permettra aux jeunes d'attendre la proclamation des résultats et la remise des médailles à tous les participants.

Lien avec le programme complet : cliquer ICI

Credit Mutuel