Une super Finale de Kid's Athlé à Andrézieux
13 Juin 2014 - Jean Marc GRANGE (Président d'honneur du FAC)
Une super Finale de Kid's Athlé à Andrézieux

Samedi la Finale départementale de Kid's Athlétisme qui concerne les jeunes catégories Eveil Athlé et Poussins a connu un très grand succès malgré le WE de Pentecôte.

Près de 250 jeunes ont participé à cette compétition par équipe organisée par le FAC sur le stade des Bullieux

Sur le terrain dès 9h du matin avec Roland et rejoins bientôt par la famille Januel au complet, puis par Henri Chomette, André Rulliere, Franck Perbet, ... nous avons installé chacun des 8 ateliers en 3 exemplaires afin de pouvoir accueillir 24 équipes, même s'il y avait un peu de doute quand au nombre de participants.

Nous étions donc prêt à accueillir beaucoup de jeunes athlètes et ce fut le cas. Avec 9 clubs présents, un très beau temps et une très bonne ambiance la Finale 2014 restera une les plus belles organisations depuis la création du Kid's Athlétisme.

Nos jeunes locaux ont bien défendu leur couleurs en se classant à la 3ème place en Eveil Athlé et à la 2ème en Poussins malgré quelques absences.

Bravo à tous nos jeunes athlètes qui ont donné le meilleur d'eux-même dans un très bon esprit.

Merci à tous les bénévoles de l'organisation et en particulier les entraîneurs des EA et PO emmenés par Emilie Chef d'orchestre du Kid's Athlé depuis son origine, mais aussi les juges et accompagnateurs d'équipes qui étaient plus de 80 sur le terrain et qui ont permis un déroulement presque parfait de la compétition.

Pour voir les photos de la compétition (merci Arnaud) cliquer ICI