Résultats challenges jeunes 2014
17 Juillet 2014 - Arnaud LOPEZ
Résultats challenges jeunes 2014
Le challenge Jeunes est le rendez-vous traditionnel de fin de saison pour les Benjamins-Minimes, avant de partir en vacances.
Il est aussi l'occasion pour nos graines de champions de s'essayer aux disciplines qui leurs sont proposées au cours de quatre rencontres (Feurs - Montbrison - St-Chamond et Andrézieux) se déroulant d'avril à juillet.

Bien que cette année fut compliquée, avec l'annulation de la compétition de St-Chamond pour intempéries, nos jeunes ont su briller et se sont rattrapés avec une forte participation à l'édition d'Andrézieux.

Alors que depuis 2010, le coquelicot menait la danse dans toutes les catégories, le FAC est venu jouer les troubles fête en terminant
2ème au classement mixte,
2ème chez les filles
mais surtout 1er à égalité parfaite de points chez les garçons

Une belle performance, due notamment à la 2ème place d'Hailé SOUDANI, à la 3ème de Guillaume BAUMERT en minime, et la 2ème de Grégoire MALLER en benjamin.

Les filles s'en sont bien sortis, puisque Flavie YOUSSE termine 5ème en benjamine tandis que les minimes filles se suivent avec la 6ème, 7ème et 9ème place respectivement pour Mélanie CELLE, Elise ESTRADE et Margaux VISCIO.

Une belle satisfaction pour tous les athlètes Benjamins-Minimes qui ont participé à cette édition 2014 et en ont profité pour améliorer leurs records contribuant aux bons résultats de l'équipe.

Bravo à vous tous.

Résultats équipes