De vraies tigresses !
27 Octobre 2014 - Arnaud LOPEZ
De vraies tigresses !

Venues à Niort, avec le 17ème total de points, les FFF (Folles Filles du FAC), avec une équipe quasiment inchangée, ont réussi à grappiller deux places en finale et terminent 15ème sur 24. Avec un total de 8 282 points, elles battent de 128 unités leur score du premier tour.

Des tigresses dévorant tout sur leur passage ! En quelques étapes…

1/ Moment de partage

Car avant d’être des athlètes, les filles forment une équipe soudée qui a marqué sa solidité par un repas partagé avant le départ de samedi. Aussi, pas mal de gâteaux nous ont accompagnés tout le weekend, gâteaux qui, sans le vaillant sacrifice des entraineurs, auraient tous fini dans le ventre des tigresses !

2/ Bazar…pizza…bazar…tourisme…bazar…dodo

A l’instar de caribou, certaines tigresses étaient particulièrement agitées. Niort se souviendra longtemps, en effet, de la belle voix de Marie raisonnant dans les rues, dans les restaurants et de Gisele et son prince pas du tout charmant. Niort aura fait son plein d’ambiance grâce au FAC qui ne s’est pas couché trop tard, à la veille d’une journée remplie de bonnes surprises.

3/ Débordantes d’énergies !

Eh oui ! Ne cherchez plus la raison principale de leur réussite, nos FFF mettent le feu partout, capables de réveiller Niort un samedi soir mais aussi de bien représenter les couleurs du club le lendemain.

Les records personnels

-Isaline CHABANNE nous a fait un finish digne de Flora GUEI et remporte le 800 m en 2’27’’70

-Céline CARLIER améliore de 12 secondes son ancien record sur 1500 m (5’28’’68)

-Juliette VERRIER réalise 9 m 51 au triple saut et bat son record.

Ce weekend de folie s’est achevé avec une soirée dansante sur le parking des Bullieux à 1h du matin. Animée par DJ Serge SINCLAR et Gisele GUETTA.

Au FAC ça bouge grâce à ce genre d’actions. Merci à ces filles qui sont tout simplement extraordinaires. Merci également aux dizaines de « j’aime » et commentaires sur Facebook.

Les résultats FFA

Les résultats des FFF