Première compétition en salle de la saison et déjà de belles performances. Malgré le fait qu'ils ne pouvaient pas utiliser les pointes, nos jeunes athlètes ont fait bonne figure à Montbrison pour la première étape du challenge hivernal.
Principal point positif, la présence en masse de FACkirs. La vague orange était une fois de plus au rendez-vous, puisqu'ils étaient 42 à porter les couleurs du FAC (25 benjamins et 17 minimes).
Concernant les performances individuelles, les filles du FAC ont été époustouflantes, le 50 m benjamine est remporté par Caroline DREVET (7"68 et 7ème au triathlon) devant sa camarade d'entrainement Clémence FOURNERIE (7"79). Cette dernière remporte, par ailleurs, le triathlon benjamine et l'emporte au poids avec 8 m 97. On retrouve aussi sur la troisième marche du podium, Margaux VILLARD qui remporte la hauteur avec un nouveau record à 1 m 42.
Chez les minimes filles, nos deux récentes médaillées au cross de Saint-Genest-Lerpt, Hortense BERTRAND et Elise ESTRADE terminent respectivement 7ème et 8ème.
Autre bonne nouvelle, le retour à la compétition après une blessure de celle qu'on avait pris l'habitude de retrouver en tant que jeune juge, Alexia SCAMPA.
Chez les garçons à noter la belle seconde place sur 50 m de Valentin BOUMAZA (6"76, 11ème du triathlon) et la 3ème place de Ronan FAYARD aussi sur 50 m chez les benjamins (7"76 et 10ème du triathlon).
Au-delà de ces ces performances, les entraîneurs des benjamins et minimes félicitent l'ensemble de leurs athlètes pour leur mobilisation et leur goût de l'effort.
Prochaine compétition, cross du FAC, le 14 décembre.