Loire cross UNSS : Et 1… et 2… et 3 cadets, sans oublier les autres !
28 Novembre 2014 - Le FAC
Loire cross UNSS : Et 1… et 2… et 3 cadets, sans oublier les autres !
26 nov 2014

Forte mobilisation et excellente prestation de la section athlé et des lycéens d'Andrézieux aux championnats de la Loire de cross unss sur le site des Bords de Loire : 60 élèves dont 20 de la section.
Toutes les sections sportives du lycée étaient réunies : athlétisme-rugby-football et cette journée cross fut un formidable moment d'échanges entre tous ces sportifs.

Lucas Estrade, solide leader, en route vers la victoire

Au niveau des résultats, on retiendra la grosse performance des cadets de la section athlé qui, comme l'an passé, l'emportent haut la main par équipe avec :
1 - Lucas Estrade
- 2 - Yohan Eyraud
3 - Thomas Grant après des mois de rééducation
5 - Hailé Soudani… tout juste cadet 1.
Et un peu plus loin, Kévin Menut, Corentin Dubois, Tom Aubin, Quentin Celle, Romuald Yove, Hugo Thorron, Come Delage n'ont pas démérité non plus.
Cette équipe conquérante et talentueuse devra malgré tout rééditer cette performance au cross académique du 10 décembre, toujours à Andrézieux, pour pouvoir se qualifier aux France de cross.

Chez les filles de la section, même si le demi-fond n'était pas leur spécialité, toutes ont joué le jeu et leur investissement fut apprécié.

En junior, Pédro Alves et Djamaldine Mansoibou se souviendront de leur 1er cross unss et malgré les stigmates de l'effort à l'arrivée, ils n'en gardaient pas moins le sourire !

Enfin, une petite pensée pour notre amie Nadine Autechaud qui en raison d'une fracture de la malléole, n'a pas pu être présente.

Rendez-vous donc nombreux le mercredi 10 décembre pour les Acad de cross à Andrézieux!
Laurent CHILLET (EPS)

(Cliquer sur mon espace au milieu en bas
Dans le menu sélectionner une région, choisir Lyon
Dans le menu sélectionner un département, choisir Loire