- 1° LUCAS ESTRADE : Lucas réalise un joli doublé : titre aux loire et académie.
- 2° YOHAN EYRAUD : Yohan va devenir le nouveau Poulidor en finissant 2 fois 2ème (loire et acad) mais il était à la fois heureux pour son ami Lucas et satisfait de lui après une appréhension sur son ischio-jambier au départ.
- 4° THOMAS GRANT : Thomas était quelque peu déçu d'être au pied du podium mais son retour, après des mois d'arrêt pour soigner ses genoux, est déjà une belle victoire.
- 8° KEVIN MENUT : Kévin est à l'origine footballeur mais on l'oublierait presque tant son potentiel en demi-fond est indéniable. Il était le seul élève du LPP Desgranges au sein de l'équipe et il a bien représenté son lycée en allant au bout de son effort.
- 19° TOM AUBIN : Tom confirme ces progrès et son sérieux à l'entrainement.
- 40° THEO JOONEKINDT : Théo est un sportif polyvalent: un tennisman et un nageur qui se découvre aussi un potentiel en demi-fond.
A noter le bel état d'esprit d'élèves de la cité scolaire qui n'étaient pas qualifiés à ce cross et qui sont venus supporter leurs camarades : Corentin Dubois, Mirush Mehmeti, Guillaume Plagneux, Pierre-Jean Thiollière...
Cette victoire illustre aussi un partenariat enrichissant au sein de la section athlé entre les éducateurs du club du Fac athlétisme et les professeurs d'Eps du lycée d'Andrézieux : l'objectif est que ces jeunes s'épanouissent dans leur passion tout en conciliant sport et étude.
Rendez-vous donc le dimanche 18 janvier pour les cadets d'Andrézieux aux Mureaux (Ile de France-Yvelines) pour le Championnat de France de Cross Unss avec les Orienteurs du lycée Honoré d'Urfé, second avec 63 points.
Nadine AUTECHAUD