Que la force soit avec les FACkirs !
7 Mai 2015 - Eric Legat
Que la force soit avec les FACkirs !
A deux jours des interclubs, état des forces et d'esprit de nos troupes !!!

On y perd parfois ses cheveux, son sang froid voire même un peu de motivation, mais au final on y gagne toujours tellement plus, qu'on en oublie les difficultés de monter cette fameuse équipe interclubs !
Et cette année évidemment ne déroge pas à la règle, avec ses absents, parfois de dernière minute, ses blessés et autres contraintes professionnelles bien aggravées par la date du samedi !

Mais croyez-vous que cela nous abatte ?
Croyez-vous que nous ne chanterons pas ou ne ferons pas le plus mémorable des tours d'honneurs ?

Bien sûr que non. Au contraire
Le travail de ces dernières années, le passage remarqué de Doudou, et dernièrement le stage en Espagne nous font présenter une équipe ambitieuse et compétitive. Belle sur le papier il y a quelques mois, fortement affaiblie il y a peu, nous sommes aujourd'hui fiers de pouvoir viser haut, c'est à dire réaliser un premier tour qui se situe dans le top 5 de l'histoire du FAC. Pour cela, il nous faudra juste passer les 45000 pts, total sans doute synonymes de poule d'accession pour la suite !
Au-delà du collectif, restent les enjeux pour chaque athlète de "rentrer" dans sa saison, de la lancer, voire de battre son record, ou d'entrer dans le tableau des meilleurs performances interclubs !

Bonne chance à tous.
Et venez nombreux supporter votre équipe, et par la même, entrer dans la légende !

Les horaires et rdv … (Ne soyez pas en retard !)

Quant à l'équipe type … elle arrive, dès qu'elle sera définitivement fixée !!!