Le FAC aux mondiaux de trail
29 Mai 2015 - Eric Legat
Le FAC aux mondiaux de trail
Philippe Propage, souvent surnommé par les athlètes qu'il coache, "Big moustache", ou par le passé "Pilite Fromage" (si si !), le voilà aujourd'hui dénommé "Papa poule" dans un bel article, et hommage, de Lepape info

Nous profitons de l'occasion pour le mettre nous aussi à l'honneur, et prendre conscience de la chance que nous avons de l'avoir chez nous. Car s'il est effectivement le référent trail de la FFA, il est aussi entraineur de nombres d'athlètes membres de cette équipe de France, tout en continuant à aider nos FACkirs dans leur tache de coureur, tout comme le club en tant que dirigeant et juge.
Bravo et merci à lui.

Sachez en outre que l'illustre Janine Legat fait aussi partie de cette sélection en tant que chef de délégation. Mission qui lui a redonné de belles couleurs, quelques peu bleutées, au milieu de son combat quotidien contre la maladie. Sûr que même sans micro, elle saura booster nos troupes tricolores et leur dire les mots adaptés et affectifs qu'elle sait toujours trouver.

Bonne chance à eux et à l'équipe de France, et fier de vous avoir sous nos couleurs le reste du temps !

Le site des mondiaux de trail