Challenge Equip'athlé
27 Juin 2015 - Céline CARLIER (Technicienne Athlé Compétition et développement)
Challenge Equip'athlé

Dimanche 21 Juin se déroulait le challenge Equip’athlé à Vénissieux. Compétition en équipe qui rassemblait les benjamins et minimes du FAC.

L’enchainement des compétitions en cette fin de saison s’est traduit par de nombreuses absences. Malgré cela, les plus courageux ont quand même fait le déplacement pour venir aider leur équipe et leur club.

Composition des équipes

Equipe 1  Benjamine : Caroline DREVET, Léa GUILLOT, Margaux VILLARD et Lola LACK

Cette équipe termine à une très belle 6ème place

Equipe 2 Benjamine : Esther VERRIER, Pauline DUGUET, Alizée GRAIL et Nella AIT HAMOUDI

L’équipe 2 du FAC termine 15ème

Equipe 1 benjamin : Ali SIFI, Romain GOUBIN, Enguerran QUIBLIER, Augustin BRUN, Matthias LASSABLIERE et Yannis CHALARD

Les benjamins finissent 11ème

Equipe 1 minimes filles : Elise ESTRADE, Manon MAISONHAUTE, Chloé RAYMOND, Manon VARNIER, Léa WITTLING, et Flavie YOUSSE

Les minimes filles elles aussi terminent 11ème

Equipe 1 minime garçon : Valentin BOUMAZA, Grégoire MALLER et Maxence SERVE

N’étant pas au complet (3 athlètes au lieu de 4) les minimes garçons obtiennent la  13ème place

Nous félicitons tous les athlètes présents pour avoir réalisé de jolies performances même si ce n’était pas leur discipline de prédilection.

Merci également aux juges présents, sans qui la compétition n’aurait pas pu avoir lieu.

Rendez-vous le 1er juillet à Montbrison pour la dernière compétition de l’année.

Résultats FFA

Résultats FAC