Le FAC fait la Une!
27 Septembre 2015 - Le FAC
Le FAC fait la Une!
C'est une grande satisfaction pour le FAC, puisque notre club est mis en avant par la Fédération Française d'Athlétisme.
L'article permettra à d'autres clubs de s'inspirer de notre travail, de suivre la volonté de la FFA et d'attirer un public encore plus jeune.

Le journaliste d'Athlé.fr M. Vincent PETITPEZ a réalisé un reportage afin de comprendre tout le travail effectué en amont jusqu'à l'ouverture du Baby Athlé, cette rentrée 2015-2016.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, notre Baby Athlé permet aux enfants de 4 à 5 ans, de développer leurs capacités (motrices, physiques et psychologiques),  à travers des mises en situation basées sur le monde qui les entoure (couleurs, formes, animaux, vie de groupe...).

Ce travail récompense avant tout les efforts effectués par les membres du club. Il reflète la très bonne santé de notre école d'athlétisme qui a accueillit près de 250 enfants pour cette nouvelle rentrée grâce aux nombreux entraîneurs venus apporter leur aide.

Permettant ainsi à nos charmants petits bouts de choux de vivre de nouvelles expériences sous les yeux de leurs parents, premiers supporteurs et des encouragement de leur première animatrice, Céline CARLIER.

L'article: Le baby athlé : sur les bancs du FAC

Avis aux intéressés: les inscriptions sont toujours possibles.

S13 - D14   FFA cross - Montauban

D21  Cross - Sorbiers