Les jeunes Fackirs au Cross Moussa Barkaoui
14 Décembre 2015 - Céline CARLIER (Technicienne Athlé Compétition et développement)
Les jeunes Fackirs au Cross Moussa Barkaoui

Ce Dimanche 13 Décembre avait lieu notre traditionnel Cross sur les bords de Loire. Cette année encore, une vague orange a déferlé chez les plus jeunes sur les différentes courses.

Côté résultats, les éveils et poussins du FAC ont dominé les courses de Kid’s cross, mais dans ces 2 catégories pas de classement, l'important étant de participer. La aussi grosse satisfaction pour les entraîneurs puisque il y avait 72 participants chez les plus jeunes.

Les benjamins et minimes étaient eux aussi très nombreux et se sont très bien défendus avec de nombreux podiums en équipe :

Benjamines Filles 1ère (Jacquemont Ophelie 4ème , Duguet Pauline 7ème  , Savel Lana 8ème , Goutagneux Diouline 9ème)

Benjamins Garçons 1er  (Januel Hugo 3ème , Ginhoux Tom 4ème , Legat Samuel 6ème, Staron Paulin 18ème)

Minimes Filles  2ème (Maisonhaute Manon 7ème, Villard Margaux 8ème, Damon Coline 11ème, Ait Hamoudi Nella 15ème)

Minimes Garçon 1er (Rivoirard Baptiste 3ème, Granger Jéremy 7ème, Januel Matthéo 8ème, Rocher Pierre-lois 19ème)

Bravo à tous les participants !

Résultats FFA

Résultats des jeunes Fackirs

Prochaines échéances :

- Dimanche  3 Janvier – Challenge Jeunes Montbrison – Benjamins/Minimes

- Dimanche 10 Janvier – Championnat de la Loire de Cross

- Samedi 16 Janvier – Kid’s Athlé Andrézieux – Éveils/Poussins

Rappel, pas d’entrainement Samedi 19 Décembre pour les éveils, poussins et benjamins

S13 - D14   FFA cross - Montauban

D21  Cross - Sorbiers