Pré-régionaux Épreuves combinées - Une rentrée en douceur
16 Décembre 2015 - Arnaud LOPEZ
Pré-régionaux Épreuves combinées - Une rentrée en douceur
12 et 13 décembre 2015

Ce weekend alors que certains s'offraient un bol d'oxygène en prenant part au cross Moussa BARKAOUI, notre groupe d'épreuves combinées effectuait sa rentrée en salle à Lyon La Duchère.

Quatre athlètes ont pris part à ce déplacement.

En junior, après seulement 4 mois d'entraînement Sahnoune AHMED (2098 points) effectuait sa première compétition d'épreuves combinées. Il vient à bout de son premier heptathlon. On espère que l'expérience lui a plu et il a fort a parier qu'il battra largement ses records à l'avenir.

Dans la même catégorie, Matthias BONNEFOY finit 7ème avec un nouveau record personnel porté à  4093 points. Un heptathlon réussi notamment grâce à son épreuve de haies. Il tentera de se rapprocher le plus possible de la barre des 5000 points lors des régionaux pour espérer aller aux championnats de France de la discipline.

Même constat en espoir pour Djamaldine MONSOIBOU (4002 points), qui réalise un heptathlon régulier avec de bonnes performances aux épreuves des haies et de lancer de poids. Gauthier DELAGE (3386 points) réalise de belles prestations aux épreuves de vitesse, malheureusement ternies par trois échecs à la perche.

Trois athlètes qu'on espère tous retrouver aux régionaux d'épreuves combinées les 9 & 10 janvier à Lyon.

Résultats FFA

Résultats des FACkirs

D9 Chpts Loire cross - Sorbiers

S15 Chpts Zones C et + (salle) - Aubière

S22 D23 Chpts Aura EC (C et +) - Lyon

S29 Chpts Aura EC (Minimes) - Lyon

S29 Chpts Zones Lancers hivernaux - Monistrol.

D30 Match Interligues (CJ) - Lyon

D30 Chpts Zones cross - Thiers