Challenge Moussa Barkaoui - Remise de récompense émouvante
23 Décembre 2015 - Jean Marc GRANGE (Président d'honneur du FAC)
Challenge Moussa Barkaoui - Remise de récompense émouvante

En cloture du Cross qui porte désormais son nom, le Challenge Moussa Barkaoui a été remis aux vainqueurs des cross courts masculin et féminin.

Cette remise de récompense particulièrement émouvante a été faite par Elisabeth BARKAOUI son épouse, Jean Jacques PADEL son entraîneur de toujours et par Jean Claude SCHALK Maire et Cyril CHAPOT adjoint aux sports.

Cette nouvelle édition du cross des bords de Loire a connu un énorme succès et je voudrais remercier encore une fois tous les participants qui ont rendu un formidable hommage à Moussa en continuant la course qui lui tenait tant à coeur.

Merci à Elisabeth et à Jean Jacques pour leur présence.

Rendez-vous à l'année prochaine en espérant que la participation soit encore plus forte que cette année.

D9 Chpts Loire cross - Sorbiers

S15 Chpts Zones C et + (salle) - Aubière

S22 D23 Chpts Aura EC (C et +) - Lyon

S29 Chpts Aura EC (Minimes) - Lyon

S29 Chpts Zones Lancers hivernaux - Monistrol.

D30 Match Interligues (CJ) - Lyon

D30 Chpts Zones cross - Thiers