Au feu les FACkirs !
Au feu les FACkirs !
Samedi 30 janvier 2016

Ah ces pompiers !
Sûr qu'ils ont un certain capital sympathie auprès de la population, et sûr qu'ils ont un esprit qui colle parfaitement aux valeurs du FAC !
Nulle surprise donc, que de voir dans leurs rangs pas mal de FACkirs, à commencer par leurs pelotons de cross !

Hier donc à Savigneux avaient lieu les départementaux de cross pompiers, où l'enjeu était certes titres et podiums, mais aussi une sélection dans l'équipe de la Loire pour les France de la corporation. Billet d'autant plus prisé que l'an passé l'équipe avait été championne de France… et espère bien défendre son titre cette année !
Dans ce contexte, Thibaud NAEL confirme sa suprématie en emportant la course phare, suivie par son ombre montante, Séverin TCHABOURINE (2°), ainsi que Romain SERVEAUX (7°).
A noter, quelques anciens FACkirs dans la course, dont un certain Yannick (abandon car grippé), ou Florian avec encore de jolis restes !

Chez les plus jeunes, performance notable de Mattéo Januel, 4° chez les minimes.