Petit clin d'oeil de la Rando MN du Lundi
16 Mars 2016 - Jean Marc GRANGE (Président d'honneur du FAC)
Petit clin d'oeil de la Rando MN du Lundi

Depuis 3 ans Bernard MARTEL anime une équipe de Marche Nordique qui comprend une vingtaine de participants. Ils nous font un petit clin d'oeil avec ces quelques photos prises par Isabelle PITIOT, l'une des dernières arrivantes dans le groupe .

Ceci est également l'occasion de vous donner plus d'infos sur ces "Randos MN du Lundi"

Par tous les temps (ou presque ...), chaque lundi, sur des parcours toujours différents (ou presque ...) une joyeuse équipe de marcheuses et marcheurs à la mode nordique, plantent  vigoureusement leur bâtons pour allonger leur foulée et soulager leurs jambes. C'est une belle brochette de "Masters" (ou presque : merci à Isabelle de rajeunir la moyenne d'âge) qui sillonnent les chemins des communes alentour.

La rando dure entre 2h1/2 et 3h au rythme d'environ 5 à 6km/h selon le dénivelé et la forme des marcheurs.

Les payasages sont magnifiques:

L'esprit est convivial et les rencontres sont souvent inattendues, jugez en plutôt sur cette photo de Daniel THINET en porteur de "courge"

Si vous êtes intéressez par ces randos du lundi, n'hésitez pas à rejoindre le groupe en contactant Bernard MARTEL (04) 77 52 07 60

Il suffit de savoir mettre un pied devant l'autre pour participer car les bâtons sont fournis pour les premières séances et la formation est assurée tranquillement en marchant.

09/06 >  (3)
25/05 >  (4)

Juillet

M08 Défi perf' Ca+ (100m, 200m, longueur, disque, marteau)