Carole SOUCHON remporte le Challenge Janine LEGAT à Feurs
Commentez cette actualité(1)
22 Mars 2016 - Jean Marc GRANGE (Président d'honneur du FAC)
Carole SOUCHON remporte le Challenge Janine LEGAT à Feurs

L'équipe de "La Foulée Forézienne" organisatrice du semi-marathon de Feurs avait tenu à marquer la mémoire de Janine qui était encore présente la saison dernière au micro de leur course.

Pour cela ils ont créé un Challenge pour récompenser la première féminine et le premier masculin habitant dans le Forez. C'est donc Carole qui a remporté le challenge féminin et ceci aurait fait particulièrement plaisir à Janine.

BRAVO à notre Championne et merci aux organisateurs.

L'aura de Janine a également veillé sur l'organisation de cette belle course qui s'est déroulée dans de très bonnes conditions et sur les 19 coureurs du FAC qui ont pratiquement tous réalisé de très bonnes performances.

Félicitation en particulier à Juliette RULLIERE qui a bouclé son premier "Semi" en un peu plus de 2h et avec le sourire.

Quand à moi j'ai eu le plaisir de battre assez largement mon record sur cette distance malgré mes jambes de 60ans pas toutes neuves.

C'est un message à nos jeunes pour leur dire d'être patients. Il est encore possible de se faire vraiment plaisir en courant même en V3 à condition de ne pas brûler les étapes et de se dégouter bien avant.

les Réactions (1)
Serge LESCOVEC - 23/03 (20h37)
Merci !!! Entre clubs de course à pied, nous savons ce qui fait plaisir aux coureurs merci aux bénévoles et à l'année prochaine, encore plus nombreux pour battre vos records, quels que soient vos objectifs, finir ou gagner quelques secondes !

NOS PARTENAIRES

Credit Mutuel