L'hiver ne les arrête pas... Championnats de la Loire Individuel
2 Mai 2016 - Arnaud LOPEZ
L'hiver ne les arrête pas... Championnats de la Loire Individuel
Avec 55 athlètes présents ce dimanche. La vague orange était de sortie lors des championnats de la Loire individuel qui se déroulait à domicile.

Malgré le froid, le vent & la pluie, certains athlètes ont su tirer leur épingle du jeu en effectuant une bonne rentrée estivale ou en améliorant leur record.

Niveau performance, on a eu de belles révélations dans les jeunes catégories.
Les athlètes inscrits sur 100 m & 200 m ont su profiter du vent favorable pour se laisser porter vers leur record. D'autres n'ont pas eux cette chance, notamment sur le tour de piste où le chronomètre affichait encore 6°C au départ du 400 m haies.

Difficile de citer tous les athlètes, mais on les félicite pour leurs performances établis au cours du weekend à une semaine du premier tour des Interclubs.

Le FAC ce n'est pas que des athlètes, c'est aussi des juges & des bénévoles qui ont été présents tout le weekend et qui ont supporté les conditions climatiques toute la journée pour permettre aux athlètes de courir.
Merci!

Prochaine compétition, dimanche 8 mai avec le 1er tour des Interclubs à Roanne.

Les résultats FFA

Les résultats du FAC