Retour sur la Soirée "Free to Run"
4 Mai 2016 - Arnaud LOPEZ
Retour sur la Soirée "Free to Run"
Les habitants de St Bonnet le Château ont dû se poser des questions en voyant tant de personnes se rendre dans leur village un vendredi soir.
Commerces fermés, pas de fête au village, ni de course à pied de prévue.
Alors pourquoi tant d'allées et venues?

La soirée Free to Run, bien sur.
Le FAC avait invité ses adhérents et aussi les autres clubs de course à pied du département pour venir assister à la seule projection dans la Loire du dernier film de Pierre MORATH.

Environs une centaine de personnes avaient investi la salle du Cin'étoile.

Les spectateurs ont pu apprécier le film suivi d'un débat sur la place des femmes dans la course à pied, animé par Marine DRAPIER (organisatrice de la soirée) et ses invités (Annick CLOUVEL, Jocelyne VILLETIN et Philippe PROPAGE).

Chacun a pu ensuite faire part de son ressenti et de ses impressions vis à vis du film, la soirée se termina autour d'un verre de l'amitié.

Vivement la suite!

D9 Chpts Loire cross - Sorbiers

S15 Chpts Zones C et + (salle) - Aubière

S22 D23 Chpts Aura EC (C et +) - Lyon

S29 Chpts Aura EC (Minimes) - Lyon

S29 Chpts Zones Lancers hivernaux - Monistrol.

D30 Match Interligues (CJ) - Lyon

D30 Chpts Zones cross - Thiers