Le FAC s'adapte à tous
22 Septembre 2016 - Arnaud LOPEZ
Le FAC s'adapte à tous
Grâce au succès de la journée ET GO 2016, le FAC va ouvrir un créneau dédié au sport adapté.
Le FAC est le seul club d'athlétisme de la Loire à proposer une section cette année.

Un projet qui a vu le jour grâce à l'appui des membres du FAC mais aussi du Comité départemental de Sport Adapté.

Vous pourrez désormais retrouver nos nouveaux athlètes sur la piste les samedis matin de 9 h à 10 h. Sous l'encadrement de Céline, nos futurs licenciés à la recherche d'une activité physique pourront venir pratiquer l'athlétisme et découvrir ses différentes disciplines.

L'objectif, sera d'amener ces athlètes à venir intégrer les groupes de spécialités et de participer à des compétitions FFA ou FFSA (Fédération Française de Sport Adapté).

Il semblerait que notre toute première licenciée soit déjà prête puisqu'il s'agirait de la fille de Stéphane PORTE, Océane. Une première licence qui souhaitons le, en appellera rapidement d'autres.

Le FAC remercie également l'ensemble des personnes qui nous ont accompagné et aidé dans ce projet.

En bonus, nous vous faisons partager en exclusivité
la belle vidéo réalisée par le FAC à l'occasion de la journée ET GO.

Merci de partager cette vidéo au plus grand nombre et de faire connaître nos actions en faveur du handicap et du sport adapté.

Si vous êtes intéressés par notre section ou vous souhaitez devenir partenaire du FAC =>contact@fac-athle.fr